Une campagne d’incitation à la vaccination à destination des jeunes publics
Actuellement, 45% des 18-30 ans ont déjà reçu une première dose (22% ont un schéma vaccinal complet) en France depuis l’ouverture de la vaccination au grand public fin mai.
Pour inciter les jeunes Franciliens à se faire vacciner sans attendre, l’ARS Île-de-France lance une campagne de communication print et digitale diffusée dans toute la région à destination des 15 - 25 ans.
Elle rappelle de manière incitative et positive via la mise en avant de “bonnes raisons” que le retour à la vie normale passe par la vaccination : pour le maintien de la levée des restrictions, la participation à des rassemblements, la réouverture d’évènements culturels et festifs en toute sécurité...
Un dispositif multicanal à disposition des acteurs et partenaires franciliens
La campagne prévoit un volet print et digital. Elle va s’articuler autour d’un dispositif d’affichage dans les bars et restaurants, et sur les réseaux sociaux à partir du 12 juillet et durant tout l’été.
Les différents supports produits sont accessibles et à la disposition des acteurs franciliens désireux de les relayer à leurs publics.