Le siège et les délégations du 75 et du 93 de l'ARS Île-de-France emménagent à Saint Denis!

Actualité
Date de publication
Visuel
Le projet de déménagement de l’ARS Île-de-France, initié en août 2018, s’inscrit dans la démarche de transformation de l’agence, qui vise plus de décloisonnement et de territorialisation. A compter du 21 décembre 2020, le siège et les délégations départementales du 75 et du 93 se situeront au 13 rue du Landy à Saint-Denis (93200).
Corps de texte

Un projet au cœur d’une démarche de transformation qui se veut :

  1. Décloisonnée: les nouveaux locaux bénéficient d’espaces partagés favorisant le travail collectif, pour plus de convivialité et de la fluidité entre les équipes et les directions.
  2. Numérique: les équipements des collaborateurs en ordinateur portable, systèmes de visio-conférences performants, wifi accessible dans tout le bâtiment afin d’incarner au mieux la transformation des services de l’Etat et du numérique en santé. 
  3. Exemplaire en matière sociale et environnementale: Saint Denis est le choix d’un territoire en plein développement, au sein d’un bâtiment entièrement en bois certifié HQE et accessible. 

 

Une communication spécifique à destination de tous les partenaires et collaborateurs de l’ARS Île-de-France est en cours.