La santé avance en Île-de-France

Julien Galli, promu Délégué départemental de l’Essonne (91)

Communiqué de presse
Visuel
Julien Galli, DD91
Julien Galli, Délégué départemental adjoint depuis juillet 2016, est promu Délégué départemental de l’Essonne à l’Agence régionale de santé Ile-de-France. Il remplace à ce poste Michel Huguet qui a rejoint le siège de l’Agence en qualité de Directeur de la démocratie en santé.
Corps de texte

Titulaire d’un DEUG de Mathématiques appliquées aux sciences sociales, d’un Master de sciences économiques et d’un Master 2 en économie et gestion des systèmes de santé de l’Université de Panthéon-Sorbonne, Julien Galli assurait l’intérim de la Délégation départementale de l’Essonne depuis fin 2017.

Avant de rejoindre la Délégation départementale, Julien Galli avait exercé au siège de l’Agence pendant six ans :

  • d’abord en qualité de Responsable du service ambulatoire et des relations avec les professionnels de santé de 2010 à 2014 ;
  • puis en tant que Responsable du département régulation de l’offre ambulatoire de 2014 à 2016.

Julien Galli a commencé sa carrière en 2000 comme statisticien à la Caisse Primaire d’Assurance Maladie du Val d’Oise. En 2002, il rejoint l’Union Régionale des Caisses d’Assurance Maladie d’Ile-de-France (URCAMIF), d’abord en qualité de statisticien, puis de Chargé de mission organisation des soins de 2008 à 2010.

L’ARS Île-de-France est représentée dans chaque département par une délégation départementale. Ces délégations remplissent les missions de proximité de l’Agence. Elles sont en particulier l’interface locale des partenaires extérieurs : préfet, élus, établissements de santé, etc.

Aller plus loin

Contact

Contenu

Contacts presse

Emilie Puech
emilie.puech@ars.sante.fr
01 44 02 01 06

Thomas Lhuillery
thomas.lhuillery@ars.sante.fr
01 44 02 01 73

Mots clés

91