La santé avance en Île-de-France

Point de situation – regroupement IFSI Paris Sud (P11)

Actualité
Offre de soins
Date de publication
Visuel
Infirmière aux côtés d'un patient dans une chambre
Crédit : Phovoir
Point d’actualité du 11 juin : après une suspension de l’envoi de propositions pendant quelques jours et avoir procédé à des vérifications et régularisé le classement pédagogique des candidats, le regroupement IFSI Paris Sud (P11) a envoyé le 1er juin des propositions d’admission à tous les candidats qui devaient en recevoir.
Corps de texte

Au regard des capacités d’accueil des IFSI du regroupement, une fois ces propositions envoyées, la procédure principale a été close pour les formations des 7 IFSI du groupement Paris Sud (P11).

Si des places se libèrent du fait de désistements, celles-ci seront proposées par les IFSI du regroupement Paris Sud (P11), dans l’ordre du classement, aux personnes qui avaient candidaté sur ces formations. Les candidats en seront informés par mail et SMS.

Deux numéros de téléphone 01 39 23 63 88 ou 01 39 23 63 87 (10h-12h et 14h-18h) et un email de contact ifsi-ifas@gh-paulguiraud.fr restent disponibles afin de répondre à leurs questions dans les meilleurs délais.

Les équipes du regroupement IFSI Paris Sud (P11) renouvellent leurs excuses à toutes les personnes affectées par cette situation.

Les six autres regroupements des IFSI de la région Île-de-France ne sont pas concernés par cette situation.

Aller plus loin

Mots clés