La santé avance en Île-de-France

Culture à l'Hôpital pour 2017

Appel à projets / candidatures
Culture et Santé
Statut
Clos
Visuel
AAP / AAC générique
Accroche
Cet appel à projets est destiné à développer les partenariats entre les établissements de santé franciliens et les structures culturelles et artistiques professionnelles au bénéfice des usagers, de leurs proches et de l’ensemble du personnel en leur permettant de participer à des projets artistiques de qualité.
Corps de texte

Les projets doivent impliquer des artistes professionnels ayant une activité de création récente et une inscription dans les réseaux professionnels publics de production et de diffusion.

Les structures relevant du champ médico-social peuvent être associées aux projets présentés en tant que partenaires supplémentaires.

Les dossiers de candidature doivent être adressés par courriel et par voie postale à la DRAC et à l'ARS avant le 1er février 2017 pour un examen en Comité de sélection prévu en avril.

Seuls les dossiers remplissant l'ensemble des critères exposés en annexe de l’appel à projets seront soumis à l'avis d'un comité de sélection. Tout dossier incomplet ou parvenu hors délai ne sera pas examiné.

Résultats de l'appel à projets

Aller plus loin

Contact

Contenu

Contact ARS
Laetitia MAILHO
laetitia.mailho@ars.sante.fr 

Contact DRAC
Mehdi IDIR
mehdi.idir@culture.gouv.fr

Mots clés