La santé avance en Île-de-France

Création d'un réseau de santé tri-thématique sur le nord-est du Val-d'Oise

Appel à projets / candidatures
Offre de soins
Statut
Clos
Accroche
L’ARS Île-de-France organise un appel à candidatures régional portant sur la création d’un réseau de santé unique et tri-thématique couvrant les champs de la gériatrie, la cancérologie, les soins palliatifs sur 37 communes dans le Nord du 95.
Corps de texte

L’objectif du réseau tri-thématique est de promouvoir, de faciliter et d’améliorer une offre de soins coordonnés, de proximité, de qualité et adaptée aux besoins des patients en situation de dépendance, atteints de pathologie cancéreuse ou nécessitant des soins palliatifs.

Ce réseau permettra aux patients, à leur entourage, aux professionnels et aux institutions du secteur sanitaire médico-social et social d’avoir un interlocuteur unique pour la gestion de ces problématiques.

Cet appel à candidatures s'inscrit dans le cadre des objectifs fixés par le Guide méthodologique DGOS «Améliorer la coordination des soins : comment faire évoluer les réseaux de santé ?».

Critères de sélection

Les conditions à remplir pour être éligible à l’appel à candidatures sont :

  • des conditions de forme : dossier complet (1 version papier + 1 version électronique), comprenant l’ensemble des pièces à fournir,
  • des conditions de fond : respect du cahier des charges.

Délai et modalités de dépôt des candidatures

Les dossiers complets (1 version papier + une version électronique) seront reçus, au plus tard, le 29 septembre 2017 (cachet de l’ARS faisant foi) à l’Agence Régionale de Santé Île-de-France.

Agence Régionale de Santé Île de France
Millénaire 2
Pôle Ambulatoire
Département appui à la coordination-réseaux de santé
A l’attention de Renaud BRAY
35, rue de la gare,
75935 Paris cedex 19

Courriel : ars-idf-acors@ars.sante.fr