La santé avance en Île-de-France

Création de plateaux d'imagerie médicale mutualisée en Seine-et-Marne (77)

Appel à projet / candidature
Offre de soins
Statut
Clos
Accroche
Le présent AAP est lancé en application de l’article L6122-15 du Code de la Santé Publique, modifié par la loi n°2016-41 du 26 janvier 2016 (art. 113) qui dispose qu’une autorisation de création de plateaux d’imagerie médicale mutualisée (PIMM) peut être accordée après un AAP lancé par l’Agence Régionale de Santé et après avis de la conférence régionale de santé et de l’autonomie.
Corps de texte

Comme le prévoyait le volet imagerie du Schéma régional de santé 2012-20171, l’Agence Régionale Île-de-France lance ce premier appel à projets en Seine-et-Marne (77) pour y répondre à des besoins particulièrement urgents et qui ont déjà suscité plusieurs initiatives convergentes des professionnels de l’imagerie de ce territoire.

Un second appel à projets, étendu à toute la région, est prévu dans le cadre du nouveau Schéma régional de santé, à partir du 1er semestre 2018.

Modalités de dépôt des dossiers de candidature

Les réponses, adressées au Directeur de l’offre de soins, Didier Jaffre, doivent parvenir à l’Agence régionale de santé Île-de-France le 9 juin 2017 au plus tard (accusé de réception faisant foi) :

Sous format électronique à l’adresse suivante : ARS-IDF-PLANIF-AUTORISATIONS@ars.sante.fr

Sous format papier à l’adresse suivante en LRAR : 

Agence Régionale de Santé Île-de-France
Millénaire 2
Direction de l’Offre de Soins – Pôle Etablissements de santé
A l’attention du directeur de l’Offre de soins Didier Jaffre
35, rue de la gare
75935 Paris Cedex 19

Pour toute question relative à la procédure et à la composition du dossier vous pouvez contacter le Docteur Vincent Hazebroucq par courriel : vincent.hazebroucq@ars.sante.fr

Aller plus loin

Documents à télécharger

Mots clés

77 Autorisations Imagerie