La santé avance en Île-de-France

AMI : promouvoir la e-santé dans les services de soins de suite et de réadaptation (expérimentation)

Appel à projets / candidatures
Accroche
L'ARS Île-de-France lance un Appel à manifestation d’intérêt visant à promouvoir à titre expérimental la e-santé dans les services de soins de suite et de réadaptation franciliens.
Corps de texte

L’appel à manifestation d’intérêt a pour objet d’améliorer, grâce à un projet innovant dans le champ de la e-santé, l’organisation du parcours de soins en vue de l’un au moins des objectifs suivants:

  • favoriser, sécuriser et optimiser le retour et/ou le maintien au domicile ;
  • améliorer la qualité de vie et l’autonomie de la personne handicapée ;
  • lutter contre les inégalités d’accès aux soins.

Tous les champs du SSR sont concernés, y compris la prise en charge ambulatoire et la rééducation. Les personnes concernées par le parcours de soins sont les personnes handicapées quel que soit l’âge (y compris les enfants et les personnes âgées).

Modalités de candidature

La date limite de réception des dossiers par l’Agence régionale de santé Île-de-France est fixée au 30 juin 2019 (avis de réception par mail faisant foi).

Chaque candidat devra adresser, en une seule fois, un dossier de candidature complet, à l’adresse ci-après :

ARS-IDF-DOSSIERS-CANDIDATURES-SSR@ARS.SANTE.FR

Pour plus d'informations, consulter l'avis d'AMI en téléchargement ci-après.

Aller plus loin

Documents à télécharger

Contact

Contenu

Les candidats peuvent demander à l'Agence régionale de santé Île-de-France des compléments d'informations, exclusivement par messagerie électronique à l'adresse suivante : en mentionnant, dans l'objet du courriel, la référence de l'appel à manifestation d’intérêt : " AMI E-SANTE ".

ARS-IDF-DOSSIERS-CANDIDATURES-SSR@ARS.SANTE.FR

L’Agence s’engage à communiquer les réponses à caractère général ne pouvant entraîner de rupture d’égalité entre les candidats.